No CRM : Logiciel gestion de prospects en ligne

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La gestion de la relation client ou customer relationship management (CRM) en anglais est essentielle pour la grande majorité des entreprises. L’outil nocrm.io a été conçu pour répondre à ce besoin.

Est il réellement indispensable d’utiliser un CRM classique ?

On constate souvent l’abandon des outils CRM après quelques années d’utilisation. En effet, la saisie de nombreuses informations se montre trop coûteuse en temps et détourne les équipes commerciales de leur coeur de métier : conquérir de nouveaux clients. De plus, l’achat de ces logiciels de prospection commerciale et leur maintenance représentent un budget non négligeable pour les entreprises. Pour se concentrer sur la conquête de clients, les agents commerciaux ont besoin de travailler avec des outils numériques souples, simples, nécessitant peu de saisie d’information et au fonctionnement intuitif.

Les avantages du Saas

La solution Nocrm.io est de type Saas (software as a service). Cela signifie qu’elle est hébergée sur un serveur distant (Cloud). Par conséquent, votre entreprise n’aura pas à supporter les coûts d’installation et de maintenance. Vous avez également l’assurance de bénéficier des dernières évolutions en matière de sécurisation des données informatiques. De plus, votre équipe pourra y accéder à tous moments que cela soit sur un ordinateur, une tablette ou même leur smartphone. Le Saas convient aussi bien aux entreprises individuelles qu’aux grandes entreprises avec plusieurs milliers de salariés.

Un outil adaptable à vos besoins

Nocrm.io a été conçu pour s’adapter aux besoins spécifiques de votre entreprise. Vous n’aurez donc pas à modifier vos habitudes dans le domaine commercial pour vous en servir efficacement. Ainsi, deux versions du logiciel (nommées Starter et Expert) sont à votre disposition en fonction de la taille de votre société. Toutes deux intègrent l’assistance d’une équipe technique et sont utilisables dans plusieurs langues largement répandues à travers la planète (anglais, français, espagnol, portugais, russe et allemand).

La version Starter Edition coûtera 12 € chaque mois par utilisateur. Elle conviendra avant tout aux micro et petites entreprises. La seconde version (Expert Edition) se destine à toutes les autres entreprises. Il vous en coûtera alors 19 € par mois et par utilisateur.

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